Journée du pôle PEM

Conférence / Culture scientifique

Le 27 novembre 2019

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire

Pôle PEM - Physique, Ingénierie, Matériaux: Matériaux, structures et systèmes / Matière condensée et matière complexe / Mécanique, procédés et transfert / Micro-électronique, micro-systèmes, génie électrique / Nanosciences, nanotechnologies

Ce pôle mène des recherches dans les domaines de la physique et des nanosciences, de la mécanique, de l’électronique, du génie électrique, de la science de matériaux, du génie des procédés et des sciences de l'ingénieur et de la production. Ces travaux ont des implications dans des domaines à fort enjeu sociétal, comme la santé, la transition énergétique et sa durabilité, le renouveau industriel et la société de l'information et de la communication. Ce pôle comporte 25 laboratoires, 453 chercheurs, 518 enseignants-chercheurs et 1200 doctorants.

Le 27 novembre 2019
Complément date
8h45 à 16h30

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire