Aller au contenu principal

Soutien de Grenoble INP et de l'UGA aux manifestations scientifiques

Appel à projets

Le 6 mai 2021

Grenoble INP et l’UGA s’associent pour apporter leur soutien commun aux manifestations scientifiques organisées ou co-organisées par les laboratoires de leurs périmètres.

Vous trouverez toutes les informations concernant les critères de financement, le processus de soumission et de sélection, ainsi que le dispositif financier dans la lettre de cadrage ci-jointe.

Le calendrier de cette seconde session 2021 est le suivant :
  • Ouverture de la plateforme de soumission : 18 mars 2021 ;
  • Date de début de dépôt des demandes d'aide : 18 mars 2021 ;
  • Date de clôture : 6 mai 2021 ;
  • Diffusion des résultats : fin juin 2021.
Vous trouverez ci-contre :
  • le document relatif à la procédure commune de demande de soutien ;
  • le formulaire de demande d'aide (en français et en anglais).

Site de dépôt des demandes : https://applicationform.grenoble-inp.fr/FSA/34

Renseignements et contact :
manifestation-scientifiqueatuniv-grenoble-alpes.fr (manifestation-scientifique[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Date

Le 6 mai 2021

Contact

manifestation-scientifiqueatuniv-grenoble-alpes.fr (manifestation-scientifique[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Documents

Document relatif à la procédure commune de demande de soutien :
lettre_information_2021_s2_demande_aide_grenoble_inp_uga_vf.pdf

Formulaire de demande d'aide (en français et en anglais) :

Publié le 9 mars 2021

Mis à jour le 9 mars 2021