- Share
- Share on Facebook
- Share on X
- Share on LinkedIn
Appel à projets
On May 6, 2021
Grenoble INP et l’UGA s’associent pour apporter leur soutien commun aux manifestations scientifiques organisées ou co-organisées par les laboratoires de leurs périmètres.
Vous trouverez toutes les informations concernant les critères de financement, le processus de soumission et de sélection, ainsi que le dispositif financier dans la lettre de cadrage ci-jointe.
Le calendrier de cette seconde session 2021 est le suivant :
Vous trouverez toutes les informations concernant les critères de financement, le processus de soumission et de sélection, ainsi que le dispositif financier dans la lettre de cadrage ci-jointe.
Le calendrier de cette seconde session 2021 est le suivant :
- Ouverture de la plateforme de soumission : 18 mars 2021 ;
- Date de début de dépôt des demandes d'aide : 18 mars 2021 ;
- Date de clôture : 6 mai 2021 ;
- Diffusion des résultats : fin juin 2021.
- le document relatif à la procédure commune de demande de soutien ;
- le formulaire de demande d'aide (en français et en anglais).
Site de dépôt des demandes : https://applicationform.grenoble-inp.fr/FSA/34
Renseignements et contact :
manifestation-scientifiqueuniv-grenoble-alpes.fr (manifestation-scientifique[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
Date
On May 6, 2021
Contact
manifestation-scientifiqueuniv-grenoble-alpes.fr (manifestation-scientifique[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
Plateforme de soumission
Documents
Document relatif à la procédure commune de demande de soutien :
lettre_information_2021_s2_demande_aide_grenoble_inp_uga_vf.pdf
Formulaire de demande d'aide (en français et en anglais) :
lettre_information_2021_s2_demande_aide_grenoble_inp_uga_vf.pdf
Formulaire de demande d'aide (en français et en anglais) :
- Share
- Share on Facebook
- Share on X
- Share on LinkedIn